Problème de mise à jour ps3

snoopmania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snoopmania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tous fait les mesures nécessaire sur ma clé usb, pour mettre ma ps3 en 3.41.
Rien a faire!!!
Je vais sur application,mise à jours système,sa m'affiche aucune donnée de mis à jour
applicable trouvée.
"Quelqu'un peut-il m aider" merci.
A voir également:

2 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

pk tu mets ca sur une clé??
explique toi mieux stp.
tu n es pas relié a internet??
0
snoopmania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai crée un dossier nommé"ps3" dans la racine de ma clé usb dans ce même dossier
j'ai crée un dossier nommé"UPDATE" tout en maj et a l'intérieure du dossier "ps3updat.pup"
mais le souci c'est que la ps3 me dit"aucune donnée de mise a jour applicable trouvée"je suis en 3.50
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

T'es en version trop avancée pour pouvoir la mettre a une version antérieure...
Normale qu elle ne les trouve pas pas...
0
getlafete Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu ne peut pas remettre une version antérieur sur ta ps3 (tu es en 3.50). Pour elle tu es déjà à jour donc elle ne trouve pas de mise à jour.
0
snoopmania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok"dommage"
merci comme même les gars , bonne journée a vous.
0