Ps3 sur multi prise
Keke56380
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir si c'etait grave de brancher une ps3 sur une multi prise qui et elle meme brancher sur une multi prise ( sur la premiere multi prise il y a mon ordi mon imprimante mon ecran d'ordi et l'autre multi prise et donc sur la 2 eme il y a ma ps3 de brancher ma tele ma tnt ma chaine hifi) donc ma question et et ce quelle a assez de courant
je voulais savoir si c'etait grave de brancher une ps3 sur une multi prise qui et elle meme brancher sur une multi prise ( sur la premiere multi prise il y a mon ordi mon imprimante mon ecran d'ordi et l'autre multi prise et donc sur la 2 eme il y a ma ps3 de brancher ma tele ma tnt ma chaine hifi) donc ma question et et ce quelle a assez de courant
A voir également:
- Ps3 sur multi prise
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
b si elle s'allume oui mais fait gaffe a la surtension de la prise murale...... tu n'a pas une rallonge pour brancher sur une autre prise?
bah j'ai une multi prise qui et branche sur une prsie murale et la 2 eme multi prise et branche sur la première par une rallonge de 3 mètre
sa me fait un peut peur ton histoire d'incendie
sa me fait un peut peur ton histoire d'incendie
et si je mais une rallonge pour la 2eme multi prise la rallonge devait traverser le millieu de ma chambre c pas top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu habite marseille TU VERRAS SUR L AVENU DU PRADO L IMMEUBLE EN FEU tout ca pour une xbox 360 xd