Ps3 sur multi prise

Keke56380 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voulais savoir si c'etait grave de brancher une ps3 sur une multi prise qui et elle meme brancher sur une multi prise ( sur la premiere multi prise il y a mon ordi mon imprimante mon ecran d'ordi et l'autre multi prise et donc sur la 2 eme il y a ma ps3 de brancher ma tele ma tnt ma chaine hifi) donc ma question et et ce quelle a assez de courant

7 réponses

Utilisateur anonyme

fait gaf de provoquer une coupure ou un incendie un pote a provoquer un incendie avec sa 360
0
Profil bloqué

b si elle s'allume oui mais fait gaffe a la surtension de la prise murale...... tu n'a pas une rallonge pour brancher sur une autre prise?
0
Keke56380

bah j'ai une multi prise qui et branche sur une prsie murale et la 2 eme multi prise et branche sur la première par une rallonge de 3 mètre
sa me fait un peut peur ton histoire d'incendie
0
Keke56380

et si je mais une rallonge pour la 2eme multi prise la rallonge devait traverser le millieu de ma chambre c pas top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu habite marseille TU VERRAS SUR L AVENU DU PRADO L IMMEUBLE EN FEU tout ca pour une xbox 360 xd
0
Keke56380

j'habite dans le 56 mais j'evite de mettre tout les apareil en meme temps pour eviter que sa pompe trop mais j'ai qu'une pris sur ce coter de mure et les autres sont de l'autre coter alors comment je peut faire pour eviter qu'il y et des cablre qui passe partout
0
Utilisateur anonyme

ta facture doit faire PLAF
0
Utilisateur anonyme

parce que tu consomme beaucoup trop
0
Keke56380

pk plaf ??
0