PS3 livebox !

clem_29250 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, j'ai un pote qui ma dit qu'il y avait quelque chose pour se connecter a la livebox depuis la ps3 depuis une prise électrique ( ps3>prise electrique>livebox )
J'aimerais savoir combien sa coûte et si sa existe ;) car j'ai des problème de connexion sur ma ps3 voila merci :)
A voir également:

3 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut, c'est un cable"éthernet", par contre pour le prix je sais plus mais c'est pas très chère, ensuite tu devra reconfigurer ta connection via ta PS3
0
clem_29250 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai dit une PRISE ELECTRIQUE pas une prise ethernet :p
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Avoir internet par une prise électrique... c'est l'invention du siècle alors que ton pote a fait ^_^
0