Truc bizare sur MW2 PS3

Fermé
Tibul73 - 18 janv. 2011 à 11:14
 Curde 76 - 2 mars 2011 à 01:07
Bonjour,

Alors voila je vous explique mon problème ou plutôt un truc bizarre qui mai arriver en ligne hier soir. Je jouait tranquillement jusqu'à que un joueur prenne les commandes du serveur, il pouvait mettre des messages a l'écran, ralentir ou accélérer le jeu et méme cheater MDR. Il peut changer les map comme il veut etc.
PS: Ce n'était pas une partie priver.
Maintenant quand je suis dans le menu pour créer ma classe la ou il y a les classement des joueurs qui défile en bas bein j'ai un message écrit en vert pour que j'aille télécharger des cheats ou visiter l'adresse de ce truc bizarre.
Je rappel que je suis sur PS3 et que je ne cheat pas.
Y a t'il un moyen d enlever ce truc? J'ai pas envie de me faire ban par activision parce que pas envie de bouger sur le black OPS complètement foirer xD
Si quelqu'un a le même soucis hésiter pas a répondre (mon PSN: tibul73)
Merci et bonne journée ++
A voir également:

6 réponses

motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
31 janv. 2011 à 03:24
Perso moi j'ai un message violet pour challenges lobby et autres hacks. T'en fais pas je l'ai depuis plusieurs mois et activision ne ban pas si tu n'utilises pas. Donc ne télécharge pas et tu n'auras pas de problème.
1
oui moi aussi jai se problème sur ps3 depuis le 18/01/2011 ( psn: dom67580 ) on se rajout comme amie a+
0
john18000 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 11
19 janv. 2011 à 11:17
q'une solution,effacé completement votre psn et créer en un autre,sa mais deja arriver sur mw2,la je suis sur xbox,ya beaucoup moin de truc bizzare
crdlt
0
Ok merci mais jetai quand même prestige 7 ca fait ch... de tout recommencer.
0
Moi aussi j'ai " YOU FUCKED OWNDED "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le problème tibul. Je fait mes recherche et dès que j'ai une meilleure soluce qu'effacer son compte (je suis prestige 10) je te fais signe
je t'ajoute sur mon PSN (novacom007)
@+
0
A ME LA FAIT J ARRIVE PAS A L ENLEVER MON PSEUDO PAULETA25
0