MW2 sur PS3 TEAM de snipeur !! ?? linowo007 - Dernière réponse le 1 mars 2011 3 réponses Bonjour, si vous avez envie de faire une team de snip vous etes les bien venue le minimum est de savoir flashcop ... mon ID ; est KAMiiiL_PL je suis prestige 10 lvl 70 sans hack PS: c est sur PS3 PS3 PS3 MW2 xDDD LOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler youssoupha76 moi je veux bien je suis assez bon a lintervention Réponse 2 / 3 ... Signaler xvdb moi aussi je suis pour (je vien d'avoir le jeu mais je suis assez fort) Réponse 3 / 3 ... Signaler railster salut je te propose de rejoindre ma team notre specialiter sniper ? Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler xvdb moi aussi je suis pour (je vien d'avoir le jeu mais je suis assez fort)
Réponse 3 / 3 ... Signaler railster salut je te propose de rejoindre ma team notre specialiter sniper ?