Call of duty blacb ops ps3 zombie

Fermé
Bati-Fafa Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 20:57
Bati-Fafa Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 21:06
Bonjour,

Je joue avec ma soeur a Call of Duty black ops a 2 au zombie ! Et nous n'arrivons pas a dépasser la 6 manche ! Je vous explique :

1) NOus commençons le jeu , nous sommes dans la piece principale
2)Nous attendons d'avoir 5 000 ( L'argent de moi + ma soeur réunis) pour pouvoir ouvrir tout les porte d'un coups ( en haut ou en bas peut importe)
3)Ensuite nous nous retrouvons dans la derniere piece vers la manche 4 ou 5 ( la ou il faut allumer le courant) on l'allume
4) Et la on pert tout le temps là , a cause des zombie scelette en + de sa que je n'arrive pas a combbatre ( enfin c'est dure quoi ^^) et la on panique et tout on est bloquer !!

Pouvez vous nous donner des conseil ou stratégi SVP

Merci , aurevoir

1 réponse

Ziko_KyL3r_13
3 mars 2011 à 21:02
Bonsoir donc si tu es a la manche 6 et au théâtre alors tu as forcément acheter mastodonte?(boisson qui coute 2500) c'est un élément clé,sans mastodonte tu peux pas aller plus loin (ca te renforce ta vie tu meurt en 6 coup je crois) et niveau stratégie vous pouvez vous dispercez pour que la vague de zombie soit diviser par 2 ou vous pouvez aussi jouez avec le téléporteur

ps:il vous faut la boite d'armes aussi

J'espère t'avoir aider

Aurevoir
0
Bati-Fafa Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 21:06
C'est quoi le téléporteur ou on trouve sa ??


C'est quoi la boite d'armes
0