Ma playstation 3 ne transmet plus d'image.!

Fermé
Antoine59 - 28 févr. 2011 à 15:44
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 1 mars 2011 à 18:48
Bonjour a tous ,
J'ai un play 3 , mais le probléme et qu'ellene transmet plus d'image sur n'importe quel de mes télevision chez moi , j'ai essayer la technique du "rester appuyer sur le bouton demarrer mais sa ne marche pas , un jour , j'ai était chez un copain , et j'ai brancher ma play en HDMI , depuis ce temps , plus moyen de le repasser en péritel , avez-vous une solution si vous plait ?


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 16:56
c'est la seule solution
mais est ce que tu fais correctement ?

éteins ta console et éteins ta télé

rallume ensuite ps3 en restant appuyé 5-6sec
sur O/I (console pas manette)

ensuite rallume ta télé en sélectionnant la bonne source

AV1-AV2 etc
ou bien
EXT1-EXT2 etc
1
Je viens juste d'essayer comme tu as dit , toujours rien , pourtant j'ai bien eteint ma télé et ma console , j'ai rallumer ma console en restant appuyer jusque le 2éme bip , puis j'ai rallumé ma télé et j'ai été sur av ma télé affiche"aucun signal" je précise ma télé n'as que 6 mois
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 17:12
réessaye la technique
mais cette fois ci attends 30sec après l'avoir fait

et ne touche a rien

tu devrais avoir un message a l'écran
0
Voila , j'ai fait la technique et j'ai rien toucher pendant 30 secondes , toujours rien qui change , sa me marque toujours "aucun signal"
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 17:22
alors j'en sais rien
pourtant c'est ce qu'il faut faire
0
Pourtant je fais tout bien ce que tu as dit , mais pendant que je fais la technique , peut importe si la télé et allumée ou eteinte ?
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
28 févr. 2011 à 16:47
A la limite il faudrait que tu changes l'entrée de ton câble Hdmi, que tu le ,mette sur l'entrée 2 à la place du 1.
Voilà bonne journée
0
Oui mais le truc et que chez moi je n'ai pas de cable HDMI , j'ai été chez un copain une fois et lui en avait un , depuis ce temps je n'arrive plus a transmettre l'image sur ma télé en peritel , tu as une solution autre qu'appuyer sur le bouton démarrer ? :/
0