Gta IV ps3 danorockstar - Dernière réponse le 1 mars 2011 2 réponses Bonjour cher gamers je viens de telecharger le pack d'extansion gta iv the ballad gay tony compatble avec le gta iv bles 00229. je voudaris savoir ; si le telechargement se termine est ce que je pourrais jouer au 2 gta iv comme dans l'episode from . merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Zekrom62700 Je trouve qu'il est trop bien le jeux =) Réponse 2 / 2 ... Signaler danorockstar ok mais est ce kon peu jouer comme dans le gta 4 episode from . ou il ya 2 image de chaque perso? Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler danorockstar ok mais est ce kon peu jouer comme dans le gta 4 episode from . ou il ya 2 image de chaque perso?