Ps3 antoine - Dernière réponse le 3 mars 2011 1 réponse Bonjour, j'ai acheter une console ps3 d'occassion l'ancien utilisateur utilisait la console sur une tele hd donc par le cable hdmi sauf que moi je n'ai pas de tele hd pouvez vous me dire quel mannipulation je dois faire pour changer les paramétres merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler udodirck Contributeur bonsoir,si tu passes par péritel ou RCA suivre cette procédure cliques ici ... Signaler antoine ok je vais essayer ... Signaler udodirck Contributeur ok,dis moi si ca fonctionne sinon on essayera autre chose. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler udodirck Contributeur bonsoir,si tu passes par péritel ou RCA suivre cette procédure cliques ici ... Signaler antoine ok je vais essayer ... Signaler udodirck Contributeur ok,dis moi si ca fonctionne sinon on essayera autre chose.