Ps3 ne lit plus aucun disque après probleme
zarbizarbi44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Deathmann Messages postés 243 Statut Membre -
Deathmann Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a call of duty black ops quand mon jeux a bloquer ne pouvais plus interragire avec la console j'ai appuyer sur la touche PS mais il ne ce passait rien donc j'ai essayer de l'éteindre en appuyant sur le bouton devant mais il ne se passai toujours rien et ensuite j'ai appuyer sur le bouton derrière et la evidament elle s'est éteinte mais une fois rallumer elle ne voulait plus lire aucun disque que faire j'ai essayer de débloquer la lentille de l'allumer et appuyer sur allumé pour faire les 3 bip suivant le premier mais toujours aucun résultat . Je possède l'une des premières ps3 donc plus de garantie.
Merci de me répondre au plus vite et merci de votre aide.
je joue a call of duty black ops quand mon jeux a bloquer ne pouvais plus interragire avec la console j'ai appuyer sur la touche PS mais il ne ce passait rien donc j'ai essayer de l'éteindre en appuyant sur le bouton devant mais il ne se passai toujours rien et ensuite j'ai appuyer sur le bouton derrière et la evidament elle s'est éteinte mais une fois rallumer elle ne voulait plus lire aucun disque que faire j'ai essayer de débloquer la lentille de l'allumer et appuyer sur allumé pour faire les 3 bip suivant le premier mais toujours aucun résultat . Je possède l'une des premières ps3 donc plus de garantie.
Merci de me répondre au plus vite et merci de votre aide.
A voir également:
- Ps3 ne lit plus aucun disque après probleme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu ce problème aussi sur un autre jeu (j'ai la ps3 "fat" :D ) et j'ai dû changer la lentille (200 € ) dans un magasin à Paris en moins d'une heure et elle marche très bien.
J'ai la ps3 qui lis les jeux ps2 et il paraît quelle a beaucoup de problème ( le réparateur m'a dit cela car il répare plusieurs ps3 "fat")
J'ai eu ce problème aussi sur un autre jeu (j'ai la ps3 "fat" :D ) et j'ai dû changer la lentille (200 € ) dans un magasin à Paris en moins d'une heure et elle marche très bien.
J'ai la ps3 qui lis les jeux ps2 et il paraît quelle a beaucoup de problème ( le réparateur m'a dit cela car il répare plusieurs ps3 "fat")
XDamienX007
Messages postés
4244
Statut
Membre
420
T'es serieux? 200€ la lentille ???
Mic77600
Messages postés
147
Statut
Membre
15
c'est ce que j'ai payé en tout cas ...
XDamienX007
Messages postés
4244
Statut
Membre
420
OMG chère les nouveautés qui valent rien.
Débranche la, tout, manettes, TV (juste la péritel ^^) et secteur, attend 5/10 minutes et rebranche tout, redémarre normalement.
Je n'ai pas de PS3 mais pourquoi pas, on ne sait jamais ;p
Je n'ai pas de PS3 mais pourquoi pas, on ne sait jamais ;p