Probleme connexion ps3 tv philips

Fermé
yocrazy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 23:42
yocrazy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 00:35
Bonjour,
tout d'abord désolé si j'ai placé ce sujet dans une mauvaise catégorie,
voila mon probleme, je vient d'acheter un tv philips 37PFL5405 j'ajoute donc ma console depuis le menu de la tv avec mon cable HDMI, et lorsque je démarre la console, la tv m'indique qu'il n'y a rien, j'ai réessayer de reconnecter avec les 2 autres entré HDMI mais toujours rien, j'ai connecter ma console sur mon autre tv LG en HDMI tout marche niquel, j'ai tout essayer je ne sais plus quoi faire :/
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 23:44
AV, regarde dans les sorties possibles ...
sur les vielles, très vielles tv, il fallait appuyer sur le bouton AV ...

Sur les nouvelles il y a une myriade de noms pour ces sorties
0
yocrazy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
1 juil. 2011 à 23:53
oui mais enfaite sur les philips il n'y a pas de sortie AV depui la telecommande, il faut faire "ajouter un periphérique -> selectionner le type de périphérique -> et selectionner le type d'entré ( HDMI, peritel.. etc ), moi j'ai mis en periphérique console de jeux, HDMI 1 la ou j'ai brancher ma console et lorque j'allume ma console lorsque je vais sur "console de jeux" rien ne se passe l'ecran reste noir =/
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 00:05
t'es bien dans les deux cas en PAL ? 60Hz ?
0
yocrazy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 00:35
oui oui c'est les bon paramètre, après je pensai peut etre que mon cable HDMI n'était pas compatible avec ma TV
0