Probleme connexion ps3 tv philips
yocrazy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yocrazy Messages postés 3 Statut Membre -
yocrazy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord désolé si j'ai placé ce sujet dans une mauvaise catégorie,
voila mon probleme, je vient d'acheter un tv philips 37PFL5405 j'ajoute donc ma console depuis le menu de la tv avec mon cable HDMI, et lorsque je démarre la console, la tv m'indique qu'il n'y a rien, j'ai réessayer de reconnecter avec les 2 autres entré HDMI mais toujours rien, j'ai connecter ma console sur mon autre tv LG en HDMI tout marche niquel, j'ai tout essayer je ne sais plus quoi faire :/
tout d'abord désolé si j'ai placé ce sujet dans une mauvaise catégorie,
voila mon probleme, je vient d'acheter un tv philips 37PFL5405 j'ajoute donc ma console depuis le menu de la tv avec mon cable HDMI, et lorsque je démarre la console, la tv m'indique qu'il n'y a rien, j'ai réessayer de reconnecter avec les 2 autres entré HDMI mais toujours rien, j'ai connecter ma console sur mon autre tv LG en HDMI tout marche niquel, j'ai tout essayer je ne sais plus quoi faire :/
A voir également:
- Probleme connexion ps3 tv philips
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
2 réponses
AV, regarde dans les sorties possibles ...
sur les vielles, très vielles tv, il fallait appuyer sur le bouton AV ...
Sur les nouvelles il y a une myriade de noms pour ces sorties
sur les vielles, très vielles tv, il fallait appuyer sur le bouton AV ...
Sur les nouvelles il y a une myriade de noms pour ces sorties
oui mais enfaite sur les philips il n'y a pas de sortie AV depui la telecommande, il faut faire "ajouter un periphérique -> selectionner le type de périphérique -> et selectionner le type d'entré ( HDMI, peritel.. etc ), moi j'ai mis en periphérique console de jeux, HDMI 1 la ou j'ai brancher ma console et lorque j'allume ma console lorsque je vais sur "console de jeux" rien ne se passe l'ecran reste noir =/