Ps3 chargement tres tres long black ops

Fermé
Benas - 1 juil. 2011 à 22:51
kiteroy Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 2 juil. 2011 à 13:20
Bonjour, j'ai un problème récemment avec Black Ops. Quand je lance le jeu en multijoueur, il prend déjà 2-3 minutes avant d'y accéder. Après je lance la partie et la soit ça se déroule normalement soit l'écran se fige pdt qq minutes et après je reçois un message genre "serveur plein" ou "connexion à l'hôte perdue"... Enfin bref a chaque chargement y'a un risque de chargement très long ou un figeage d'écran. J'avais vu sur un forum qqun avec un problème similaire et on lui conseiller de reformater et pour lui ça avait marcher mais moi ça n'a pas marché :/.
Je tiens a préciser aussi que cela arrive uniquement sur Black Ops multi, je peux jouer au solo et au zombie tranquillement, ainsi qu'a n'importe quel autre jeu.
Je précise aussi que je viens de déménager ma PS, et c'est peut-être un problème de prise pas assez puissante ? je sais pas du tout ^^

Soit merci d'avoir lu mon problème et j'espère que qqun a une solution !
Merci d'avance

3 réponses

kiteroy Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 43
1 juil. 2011 à 23:48
Visiblement ce problème n'arrive que lorsque tu joue en réseau non?
Donc ton problème viens de ta conexion internet, soit ton debit est faible, soit ta ps3 capte mal soit les 2.

Ma conexion internet n'est pas énorme et je peux jouer sans problème mais si quelqu'un chez moi joue aussi sur internet, wow en parrallèle souvent, là c'est une horreur, j'ai les même prob que toi (sur MW2).

Donc comme je t'ai dit, problème de conexio, vérifie que tu ne télécharge rien, toi ou ta famille, que personne ne joue à un jeu en réseau et que le problème ne viens pas de l'endroit ou tu as mis t'as ps3.

Voilà, essaye aussi de jouer à d'autres jeux mais en réseaux, des truc bien lourd du genre MAG si tu as.



PS : Ha est pour ta prise, si tu regarde bien le cable de la ps3 (la FAT en tout cas) c'est un cable secteur de PC, donc n'importe qu'elle prise de courant standard 220 volt fait tourner ta ps3 normalement.
Si tu avais un problème d'alimentation, soit elle ne s'allumerait pas soit elle s'éteindrait totalement par intermitence en fonction du problème.
3
Merci de t'as rep je vais essayer en changeant de place la PS. Pour lan connec elle est bonne car j'ai souvent 3-4 barres voit je suis l'hote.. Je crois que le prob vient pultot de la ps ou de bo ...
0
kiteroy Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 43
2 juil. 2011 à 13:20
Si d'autres personnes rencontre ce problème avec black ops alors ça peut venir du jeu, ou alors de la carte réseau de la playstation dans ce cas, garantie en éspérant qu'elle le soit encore.
0