Manette PS3 Problème suite à MAJ

Fermé
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - Modifié par basno le 5/07/2011 à 09:23
Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 6 juil. 2011 à 17:30
Bonjour a tous !
Je crois que je commence à collectionner les problèmes, bref. J'ai cherché partout, j'ai rien trouvé qui correspondait à mon problème, alors je demande cela ici aujourd'hui.
J'ai une manette PS3 USB filaire non officielle de marque Under Control.
Suite à une mise à jour (Je ne sais plus laquelle exactement car je viens de toutes les faire a la suite ><) ma manette n'est plus détectée, et, mon problème est que je n'ai que celle la.. Y a-t-il une manipulation a faire ? J'ai déjà testé :
- Allumer avec manette branchée en appuyant sur PS ou pas
-Allumer sans puis brancher après et appuyer sur PS ou pas

Je vois pas quoi faire d'autre vu que c'est une filaire, je peux pas débrancher.. Je peux rien faire.
Y a-t-il une solution ? (Je me suis fait prêter une manette officielle qui fonctionne, pour que je puisse faire des manipulations sur la console si besoin est...)
Merci d'avance !!

1 réponse

Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017
6 juil. 2011 à 17:30
J'ai le même problème que toi.
Et je suis sur que c'est pas un problème de chargement ou quoi !
0