Connexion PS3 VIA pc

Fermé
isidor87 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 9 oct. 2010 à 11:21
isidor87 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 7 juil. 2011 à 20:39
Bonjour,


Bonjour, tout le monde, je suis connecté au réseau neufwi ou sfr wifi plublic , (c'est pareil), je peux aller sur internet tranquillement, avant je pouvais pas jouer en réseau du faite du blocage des ports des jeux sur la borne, maintenant c'est possible avec peer2me qui est très fonctionnel. Ma question est la suivante : vu que je peux jouer en réseau via neufwifi grâce a peer2me, est-il possible de me connecter sur le pc avec la ps3 avec la wifi vu que les ports sont débloqués sur l'ordinateur et aussi de me connecter au playstation network pour jouer en ligne ? merci pour tout réponse qui me seront proposés.







A voir également:

1 réponse

Je suis dans le meme cas que toi, je voudrais me connecter au playstation network en passant par le hotspot "sfr wifi public" mais impossible.. :(

Pas pratique pour telecharger des contenus supplémentaires pour mes jeux..
Et pour jouer en ligne aussi:(
0
isidor87 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 44
13 oct. 2010 à 21:57
oui c'est vrai c'est pas très bien, apparemment avec un câble ethernet croisé directement brancher du pc a la ps3 tu pourrais te connecter au PSN (playstation network), j'ai acheter un câble de ce type mais je n'arrive pas a me connecter pourtant je suis a 2 doigts j'ai adresse IP: réussite et DNS: erreur donc voila, j'arrive pas a trouver la manipulation a faire. si je pourrai avoir des réponses serai sympa.
0
tu dois surement avoir un bouton sur ta box pour mettre en wifi appui dessus puis test de connexion avec ps3
0
isidor87 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 44
25 nov. 2010 à 21:45
Plus besoin de réponse merci, j'ai réussi a faire ma manip pour jouer en réseau sur la ps3 avec la connexion sfr wifi public. Si toute personne a besoin d'aide veuiller me contacter a cette adresse : fabrice-87@voila.fr et ensuite je vous donnerai mon msn merci aurevoir.
0
help me isidor (ou autre personne pouvant resoudre mon prpbleme) !!!!! moi aussi , je tente de jouer en reseau sur ps3 via un hot spot sfr , g mes identifiant sfr , mais comme je ne suis pas chez moi , ce hot spot me permettrer de jouer en ligne sur ps3 chez ma copn e, ki , elle , n'a pas internet !!! merci merci merc merci merci merci a l'avance de votre reponse !!!!
0
isidor87 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 44
7 juil. 2011 à 20:39
contact moi à cette adresse fabrice-87@voila.fr
0