Ma ps3 s'éteint tte seul help me please
nono
-
marwin3d Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwin3d Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma ps3 slim s'éteint tte seul depuis que j'ai try de la config en réseau avc ma neufbox elle s'éteint au bout de 3mn et plus rien comme si je l'avais débrancher de la prise électrique dc aucun voyant impossible de la rallumer en appuyant sur le bouton on il faut dc la débrancher et la rebrancher pr enfin la rallumer et 3mn plutard elle s'éteint de nouveau. impossible de jouer à un jeu. que faire svp ?
ma ps3 slim s'éteint tte seul depuis que j'ai try de la config en réseau avc ma neufbox elle s'éteint au bout de 3mn et plus rien comme si je l'avais débrancher de la prise électrique dc aucun voyant impossible de la rallumer en appuyant sur le bouton on il faut dc la débrancher et la rebrancher pr enfin la rallumer et 3mn plutard elle s'éteint de nouveau. impossible de jouer à un jeu. que faire svp ?
A voir également:
- Ma ps3 s'éteint tte seul help me please
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma ps3 s'allume et s'éteint directement ✓ - Forum PS3
- Ps3 s'allume et s'éteint - Forum PS3
3 réponses
elle serai pas simplement trop chaude ? surtout les slim c'est pire ça prend la poussière comme jsait pas quoi et dès que l'aération est bien bouchée c'est finit tu peut plus jouer tant que t'a pas tout nettoyé
si elle s'éteint c'est pour éviter de chauffer encore plus et de griller les composants, c'est une sécurité
si elle s'éteint c'est pour éviter de chauffer encore plus et de griller les composants, c'est une sécurité
Salut ta playstation 3 est victime de ylod
Je le sais car ma playsation aussi a u ce soucis heuresement je l'ais reparer
Suis les etapes que je te donne et ta ps3 remarcheras ;)
1) demonte ta playstation 3 juste au carte mere.
2) avec ton decapeur thermyque chauffe les carte mere pendent 5 minute (2,30 la carte )
3) une fois que ces bien chaud laisse refroidir
3) une fois refroidir tu passe de la pate thermyque sur les carte mere
4) remonte ta ps3 et enjoy :)
Si tu a un soucis dis le moi je t'aiderais ;)
Je le sais car ma playsation aussi a u ce soucis heuresement je l'ais reparer
Suis les etapes que je te donne et ta ps3 remarcheras ;)
1) demonte ta playstation 3 juste au carte mere.
2) avec ton decapeur thermyque chauffe les carte mere pendent 5 minute (2,30 la carte )
3) une fois que ces bien chaud laisse refroidir
3) une fois refroidir tu passe de la pate thermyque sur les carte mere
4) remonte ta ps3 et enjoy :)
Si tu a un soucis dis le moi je t'aiderais ;)