Connexion Internet Wifi [PS3]
BLaCKS-oPS-
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne savais pas ou mettre cettes question entre "Internet" et "Jeux-Vidéos", alors ne ditent pas que ce n'est pas le bon truc. Merci
Aujourd'hui, dans ma ville, Internet ne marchait plus. Ce soir Internet s'est remit, donc moi tout content, je vais me connecter à la PS3 pour jouer en ligne, et là, Biiiim, ça ne marche pas. Donc, je vais sur mon PC et j'essaye de me connecter, mais aucun réseaux détectés sauf 1 qui n'est pas le mien. Alors, je prends mon cable au cas ou ce serait la Wifi qui bug et là, Biiim ça marche ! --'
Pourtant ma Box de la télé marche en Wifi mais pas ma play. Que faire pour que cela remarche en wifi ?
Désolé si j'ai mal expliqué mon probleme.
Aujourd'hui, dans ma ville, Internet ne marchait plus. Ce soir Internet s'est remit, donc moi tout content, je vais me connecter à la PS3 pour jouer en ligne, et là, Biiiim, ça ne marche pas. Donc, je vais sur mon PC et j'essaye de me connecter, mais aucun réseaux détectés sauf 1 qui n'est pas le mien. Alors, je prends mon cable au cas ou ce serait la Wifi qui bug et là, Biiim ça marche ! --'
Pourtant ma Box de la télé marche en Wifi mais pas ma play. Que faire pour que cela remarche en wifi ?
Désolé si j'ai mal expliqué mon probleme.
A voir également:
- Connexion Internet Wifi [PS3]
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Code gta 4 ps3 - Guide