Panne hdmi avec ps3

Fermé
Zeldox - 12 août 2011 à 21:00
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 13 août 2011 à 13:08
Bonjour,
Bonjour, voilà j'ai une tele manhatan et je voudrais y brancher ma PS3 avec un câble hdmi. Sauf que voilà, sa marchait très bien jusqu'au jour ou je lai débrancher quelques jours et quand je lai rebranche, y a plus de signal. La PS3 et le câble marche toujours sur une autre tele. Quel est le problème? Que faire? D'autres ont ils le même problème? Merci


A voir également:

1 réponse

js_theking Messages postés 229 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 29
13 août 2011 à 09:39
Branche ton PS3 avec le cable HDMI sur ta tele manhatan. Assure toi qu'il est fermé (le ps3) et appui sur la touche tactile pour l'ouvrir mais garde ton doigt dessus et retire le seulement apres la 2e série de 'bip'.
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
13 août 2011 à 10:12
En effet, ""comme le dis js_theking"" il faut faire une réinitialisation des paramètres d'affichage
0
"Non ça ne marche toujours pas, ça me met pas d'image disponible. Est-ce possible que ça vienne du port hdmi alors que ça marchait une semaine avant?"
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 13/08/2011 à 13:16
Bisard! Je ne pense pas que ça peut venir du cable HDMI!
As tu fais:

*Vérifiez si le câble est correctement inséré. Essayez de débrancher
le câble du système PS3(TM) ou du téléviseur, et de le rebrancher.
*Il se peut que le problème provienne du câble AV utilisé. Essayez
d'utiliser un autre câble compatible avec le système PS3(TM).
*Réglez la sortie vidéo du téléviseur pour qu'elle corresponde au
connecteur d'entrée utilisé pour le raccordement au système PS3(TM).
*Si les paramètres de sortie vidéo systéme ne correspondent pas à
ceux du câble ou du téléviseur utilisé, il est possible que l'image ne
s'affiche pas. Si l'écran se vide, mettez le système hors tension.
Ensuite, lorsque le système et le téléviseur sont les seuls à être
raccordés, appuyez sur la touche d'alimentation du système
pendant plus de 5 secondes pour le remettre sous tension. Les
réglages de la sortie vidéo sont automatiquement réinitialisés à la
définition standard (SD)
0