Pas de son sur COD black ops ps3
alfons54
-
chris0502 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris0502 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un problème très très ennuyeux sur cod black ops... j'y ai joué tranquillement durant 3 jours, jusqu'a aujourd'hui, où soudain quand je lance le jeu il n'y a plus aucun son ni dans les cinématiques ni dans le jeu .. nulle part quoi. Je ne sais pas d'où vient ce problème , j'y ai joué ce matin, et en rentrant du boulot vers 17h je relance le jeu et aucun son, alors que je n'avais touché à rien... Merci d'avance pour votre aide en éspérant que cela aidera d'autre personnes qui ont le meme problème que moi.
J'ai un problème très très ennuyeux sur cod black ops... j'y ai joué tranquillement durant 3 jours, jusqu'a aujourd'hui, où soudain quand je lance le jeu il n'y a plus aucun son ni dans les cinématiques ni dans le jeu .. nulle part quoi. Je ne sais pas d'où vient ce problème , j'y ai joué ce matin, et en rentrant du boulot vers 17h je relance le jeu et aucun son, alors que je n'avais touché à rien... Merci d'avance pour votre aide en éspérant que cela aidera d'autre personnes qui ont le meme problème que moi.
A voir également:
- Pas de son sur COD black ops ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code ascii de a à z - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
Vous avez surement un mauvais paramétrage de votre télévision mais ci se n'est pas le cas , alors le probléme vient de votre carte sons de votre console . Aller dans le parametre de votre console et vérifier en les paramétre .
Cela est peut etre due aussi à ce que votre cable hdmi est mal brancher à la télé , je vous conseil de les débrancher et de les remettre comme il faut .
Courage à tous et bon game .