Lecture à distance PS3 vers PC

Fermé
koalatic Messages postés 327 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 12 août 2011 à 04:26
 le vieux - 12 août 2011 à 08:32
Bonjour,
je me suis récemment acheter une playstation 3 de 160G et en observant les paramètres je me suis rendu compte, si j'ai bien compris de rendre possible l'accès à mes fichiers musicaux, vidéo, images, etc de mon ordinateur à la playstation. Depuis le menu de la ps3 je vais dans Paramètres>Paramètres de lecture à distance>Enregistrer le périphérique>PC

On m'affiche Saisissez le numéro suivant pendant l'enregistrement du périphérique pour la lecture à distance sur le PC:
********

Aprés avoir saisi le numéro, connectez le PC au point d'accès listé ci-dessous ou au point d'acc<es auquel votre système PS3tm est connecté.
PS3REGPC_****


Je ne sais pas ou saisir le "numéro suivant" (mot de passe?) pendant l'enregistrement (rien se passe sur mon ordinateur.
Alors je vois qune connexion sans fil apparrait dans la liste dans mon ordinateur et j'essaie de m'y connecter (PS3REGPC_****). Il me demande une clé d'accè, j'écris le numéro que la ps3 me donne ******** mais sa fonctionne pas...

Que faire. Merci de m'aider.
p.s je ne peut pas vraiment etre plus clair




A voir également:

2 réponses

Le plus simple, installe PS3 media server sur ton PC.

Simple (en plus il y a des tutos sur le net), rapide et ca permet de lire les formats non reconnus pas la PS3 (mkv, certains codecs ect...)
14