Ps3 vers ecran de pc

laurent1901 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voulais brancher ma ps3 sur un ecran acer lcd
avec un cable hdmi en sortant de la play
et relier avec un raccord dvi d sur l ecran et je n arrive pas avoir d images alors que la ps3 et bien allumer
pourquoi? merci d avance

A voir également:

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

0
laurent1901 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci
juste encore une petite question j ai reussi a mettre la ps3 sur l ecran pc acer mes il n y a pas de baff
mes j ai un tres bon casque sans fils qui se connecte avec un cle usb sur la ps3 mais pas moyen de l activer
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

dans les paramètres de ta play
0
laurent1901 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui je vais dans paramettre son il trouve le casque mais pas le son s
0

C'est peut-être dans paramètre accessoires Bluetooth ou périphériques audio
0

j est etait dans le parametres audio il le trouve il fonctionne en test mais pas de son pendant les jeux ?
0

ouais, c'est bizarre il est pas compatible avec les jeux, je sais pas trop quoi te dire
0