Probléme conexion wi-fi PS3
toitoine52
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lilouti Messages postés 16 Statut Membre -
lilouti Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a conecter ma PS3 a ma livebox(orange).Je met ma clé wep et sa me met "Le délai d'attente pour l'obtention d'une addresse IP est écoulé" Pourquoi???Comment faire pour la connecter
Je n'arrive pas a conecter ma PS3 a ma livebox(orange).Je met ma clé wep et sa me met "Le délai d'attente pour l'obtention d'une addresse IP est écoulé" Pourquoi???Comment faire pour la connecter
A voir également:
- Probléme conexion wi-fi PS3
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
4 réponses
toitoine52
Messages postés
4
Statut
Membre
je vais essayé
toitoine52
Messages postés
4
Statut
Membre
sa marche pas sa met le temps de connexion au point d'accés est écoulé
Normalement, quand il y a une clé de sécurité comme la clé WEP, il n'y a pas besoin d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox. D'après moi, tu ne captes pas assez de signal wifi, il faut que ta PS3 capte au moins 60% du signal.
Bonjour,
Moi aussi j'ai une livebox d'Orange. Tape http://192.168.1.1/ puis clique sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).
Si tu n'a pas changé de mot de passe tape pour Nom d'utilisateur : admin (en minuscule) et pour mot de passe : admin (en minuscule aussi), ensuite va dans Configuration, Wifi, Paramétrage associés, puis pour Filtrage par adresse MAC, tu mets désactivé. Enfin si tu veux changer de clé de sécurité, va dans paramétrage, toujours dans Wifi, et tu clique sur WEP ou WPA (Mixte) ou WPA ou WEP ou Aucune et tu tape ta nouvelle clé de sécurité.
J'espère que ça t'aideras et bonne chance. PC-Windows
Moi aussi j'ai une livebox d'Orange. Tape http://192.168.1.1/ puis clique sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).
Si tu n'a pas changé de mot de passe tape pour Nom d'utilisateur : admin (en minuscule) et pour mot de passe : admin (en minuscule aussi), ensuite va dans Configuration, Wifi, Paramétrage associés, puis pour Filtrage par adresse MAC, tu mets désactivé. Enfin si tu veux changer de clé de sécurité, va dans paramétrage, toujours dans Wifi, et tu clique sur WEP ou WPA (Mixte) ou WPA ou WEP ou Aucune et tu tape ta nouvelle clé de sécurité.
J'espère que ça t'aideras et bonne chance. PC-Windows