Probléme conexion wi-fi PS3

toitoine52 Messages postés 4 Statut Membre -  
lilouti Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas a conecter ma PS3 a ma livebox(orange).Je met ma clé wep et sa me met "Le délai d'attente pour l'obtention d'une addresse IP est écoulé" Pourquoi???Comment faire pour la connecter

4 réponses

Utilisateur anonyme

met en association avant de valider la clé wep

bouton 1
ou bien
bouton @
0
toitoine52 Messages postés 4 Statut Membre

je vais essayé
0

sa marche pas sa met le temps de connexion au point d'accés est écoulé
0
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre 257

Normalement, quand il y a une clé de sécurité comme la clé WEP, il n'y a pas besoin d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox. D'après moi, tu ne captes pas assez de signal wifi, il faut que ta PS3 capte au moins 60% du signal.
0
PC-Windows

Bonjour,

Moi aussi j'ai une livebox d'Orange. Tape http://192.168.1.1/ puis clique sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).

Si tu n'a pas changé de mot de passe tape pour Nom d'utilisateur : admin (en minuscule) et pour mot de passe : admin (en minuscule aussi), ensuite va dans Configuration, Wifi, Paramétrage associés, puis pour Filtrage par adresse MAC, tu mets désactivé. Enfin si tu veux changer de clé de sécurité, va dans paramétrage, toujours dans Wifi, et tu clique sur WEP ou WPA (Mixte) ou WPA ou WEP ou Aucune et tu tape ta nouvelle clé de sécurité.

J'espère que ça t'aideras et bonne chance. PC-Windows
0

Merci ;)
0
lilouti Messages postés 16 Statut Membre

salut
moi aussi j'ai le probleme mais avec un routeur dlink qqn pour m'aider
0