PS3 ne lit plus les jeux

Fermé
assemagic Messages postés 50 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 26 oct. 2009 à 11:38
 damss - 1 sept. 2011 à 15:59
Bonjour,
Il y a quelques jours je jouais à FIFA 10 et le jeu c'est bloqué soudainement et depuis elle ne lit plus les jeux ... Par contre j'ai testé avec des CD de photos et ca marche ...
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super !

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

j ai a peu pres le meme probleme ma ps3 ne lit plus aucun jeux(que se soit ps3 ps2 ou ps1) et se qui m etonne aussi s est qu elle n arrive pas a faire demarrer les demo que j ai telecharger
donc je pense que se n est pas un probleme de lentille peut etre un bug suite a une mise a jour se serai pas la premiere fois
3
moi aussi j ai la meme chose mais meme avec une restauration du systeme , les jeux et les demos ne demare pa
0
slt;

c'est ta lentil blu ray si ta ps3 et encore sous garantit ramène la

soit tu a juste a nettoyer la lentil soit il faut changer le lecteur
2
comment aoir acces a la lentille
0
ba Moii j ai enlever le cd dedans , ensuite y m on demandé de restaurer le bazar . xD

J ai restaurer et apres ca a été et j ai encore toute mes affaires .
0
moi aussi avec fifa 10 ma play c'est bloqué est plus moyen de lire aucun jeu
0
b moi avec black ops !!!!!!! tssssssss
0
idem -.-
0
avc black ops aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba Moi aussi avec fifa 2010 ; et desormais ca Va toujours biien .
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
3 nov. 2009 à 23:16
Fifa 10 crack les lentilles Blu-Ray apparament
0
Comme j ai dit Eteind ta ps3 rallume la Tu va restaurer le systeme Et ca va de nouveau aller =)
0
mais sa fait perdre toutes les photos et musiques non...?????
0
moi sa vient de me le faire avec black ops !! chui dégouté!! jsépa koi faire!
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
11 déc. 2010 à 00:15
Il faut "tout simplement" changer le lecteur blu ray. Ça n'a rien de compliquer, 8 vis et 1 nappe a déconnecté. ;-)
0