Recherche Clan Call Of duty Black ops Ps3 :)

Fermé
xFurie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 22 mai 2011 à 09:19
 delir83 - 1 sept. 2011 à 15:17
Bonjour a tous,
Comme je l'indique ci-dessus je recherche un clan sur le jeu Call of duty Black ops sur la console Playstation3.
Alors tout dabord je suis un bon joueur j'ai actuellement 1.56 de ratio a l'heure ou je vous parle mais sa va monter.
Je suis un joueur qui joue dans tout les modes de jeu mais surtout quasiment tout le temps en Domination et Démolition.
Je ne suis pas comme on dit 'un objectif player' un joueur qui joue l'objectif je suis un 'slayer' je kill beaucoup autour des objectifs et au respawn ennemies.
Ah oui jallais oublier de preciser que ce qui serais encore mieux c'est que ce soit un bon clan et que en plus ce soit full micro. Je sais que je suis exigeant mais bon j'ai eu trop d'offre de clan de noob. Moi sinon mon micro il ma laché il y a peu, j'en aurais un nouveau d'ici peu :)

2 réponses

lynxkilian69
22 mai 2011 à 11:02
j'aimerais bien td mais moi je suis sur PC sinon quand tu vois des ennemis tu regarde leurs noms et tu regarde si ils ont un clan et si ils en ont un cherche le
0
lynxkilian69>> et après ttu leur demande anvant qu'il te tue genre:
quand il est devant ton gun tu lui demande: et je peux rejoindre ton clan?
0