Ps3 de 40 go azerty - Dernière réponse le 29 août 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir avec une ps3 de 40go se que je pourrais faire et combien de jeu je pourrais mettre et en télécharger. cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Sachant que chaque instalation de jeux peut varier en 10=>200MB tu peux deja en installer pas mal . Mais par contre ne compte surtout pas installer des jeux complets ou des tonnes de Demo . Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 commen faire gestes technique sur ps3 didi Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Sachant que chaque instalation de jeux peut varier en 10=>200MB tu peux deja en installer pas mal . Mais par contre ne compte surtout pas installer des jeux complets ou des tonnes de Demo .