[PS3] Jeux sur disque dur ?
Fermé
Jewell
-
becbinzène -
becbinzène -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de copier un jeux sur le disque dur. Ma soeur n'habitant pas chez moi et ayan acheter un jeux qui m'interesse je voudrais le mettre sur mon disque dur afin de ne pas trop lui voler son CD :)
Merci de vos réponse
Je voudrais savoir s'il est possible de copier un jeux sur le disque dur. Ma soeur n'habitant pas chez moi et ayan acheter un jeux qui m'interesse je voudrais le mettre sur mon disque dur afin de ne pas trop lui voler son CD :)
Merci de vos réponse
A voir également:
- [PS3] Jeux sur disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Oui les mini jeux je savais.
bref, ce n'est pas grave j'attendrais que ma soeur finissent le jeux, si elle le finit un jour ^^
Merci pour ton aide spartandu42
bref, ce n'est pas grave j'attendrais que ma soeur finissent le jeux, si elle le finit un jour ^^
Merci pour ton aide spartandu42
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne fais que m'informer désoler de ne pas être informer de toute les actualiter ou de ne pas essayer d'être logique ou rationel !
et bien désolé, si on pouvait installer un jeu format blu-ray sur le disque dur de la PS3, ça se saurait depuis longtemps
tu verrais des clans qui se mettent à 10 pour acheter 1 jeu, c'est vrai que ça serait sympa
le disque dur ne sert qu'a enregistrer les sauvegardes et les installations de certains jeux.
apres le disque dur sert aussi pour les video,musique et images
et en effet tu peux installer certains jeux, ceux que tu télécharges (payé bien entendu ) sur le playstation store
tu verrais des clans qui se mettent à 10 pour acheter 1 jeu, c'est vrai que ça serait sympa
le disque dur ne sert qu'a enregistrer les sauvegardes et les installations de certains jeux.
apres le disque dur sert aussi pour les video,musique et images
et en effet tu peux installer certains jeux, ceux que tu télécharges (payé bien entendu ) sur le playstation store
sinon je te lave la bouche avec du savon, non mais!!!