[PS3] Jeux sur disque dur ?

Fermé
Jewell -  
 becbinzène -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de copier un jeux sur le disque dur. Ma soeur n'habitant pas chez moi et ayan acheter un jeux qui m'interesse je voudrais le mettre sur mon disque dur afin de ne pas trop lui voler son CD :)
Merci de vos réponse
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

tu peu des mais sai des mini jeu ou des démo et pour l'autre con tout le monde n'est pas expérimenté sur la play
3
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

veux-tu rester poli s'il te plait,
sinon je te lave la bouche avec du savon, non mais!!!

0
Profil bloqué

et les mini jeu y en a sur sur ps3 gen et les démo et autre sur le psn mais les mini jeu son payant
1
Jewell

Oui les mini jeux je savais.
bref, ce n'est pas grave j'attendrais que ma soeur finissent le jeux, si elle le finit un jour ^^
Merci pour ton aide spartandu42
1
Profil bloqué

au moin moi je le prends pas pour un con
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jewell

je ne fais que m'informer désoler de ne pas être informer de toute les actualiter ou de ne pas essayer d'être logique ou rationel !
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

tu parles d'un aide!!!

-1

et bien désolé, si on pouvait installer un jeu format blu-ray sur le disque dur de la PS3, ça se saurait depuis longtemps
tu verrais des clans qui se mettent à 10 pour acheter 1 jeu, c'est vrai que ça serait sympa

le disque dur ne sert qu'a enregistrer les sauvegardes et les installations de certains jeux.
apres le disque dur sert aussi pour les video,musique et images

et en effet tu peux installer certains jeux, ceux que tu télécharges (payé bien entendu ) sur le playstation store

-1

ben voyons, tu pourras me le preter aussi ton jeu que je l'installe sur mon disque dur
on pourrait acheter les jeux à 3 ou 4 si ça t'interesse...

-2
seigneur claw

franchement que c'est drole ....faut vraiment arretter de prendre les gens de haut
0
assassins_2010

et on peut pas télécharger des minis gratuitement sur ordi i mettre sur un cléé USB puis sur la ps3 ?
0
becbinzène

tu peux mais il faut acheté la clef de crack ou de la faire soi même mais tu ne pourras pas installer sur ta play en plus tu ne pourra pas te connecter il y quelque petit problème mais rien de grave
0