Problème après réparation d'un YLOD sur PS3
Fermé
Ptite_paupiette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
-
8 mars 2010 à 20:20
siti - 19 févr. 2012 à 06:24
siti - 19 févr. 2012 à 06:24
A voir également:
- Réparer ylod ps3 sans démonter
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer fichier word - Guide
4 réponses
El_papa_noel
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
10
8 mars 2010 à 22:29
8 mars 2010 à 22:29
Bonsoir, j'ai aussi eu la YLOD c'est le gros pb des PS3 fat :
-> IL n'y a absolument rien a faire...
tes réparations peuvent durer toute la vie comme 10 min ou 10 mois. La 10 n'a pas eu de bol juste 10 secondes. Mais je pense que comme moi elle n'est plus garantie (en plus tu la ouverte...) donc unze seule solution : la slim ps3
Quand a ton pb de lecteur blu ray je pense que tu as du l'endommager ou oublier de reconnecter des cables ... car je ne vois pas le lien avec le ylod qui n'a jamais tué de lecteur...
-> IL n'y a absolument rien a faire...
tes réparations peuvent durer toute la vie comme 10 min ou 10 mois. La 10 n'a pas eu de bol juste 10 secondes. Mais je pense que comme moi elle n'est plus garantie (en plus tu la ouverte...) donc unze seule solution : la slim ps3
Quand a ton pb de lecteur blu ray je pense que tu as du l'endommager ou oublier de reconnecter des cables ... car je ne vois pas le lien avec le ylod qui n'a jamais tué de lecteur...
Ptite_paupiette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
9 mars 2010 à 04:59
9 mars 2010 à 04:59
Non elle n'est plus garanti depuis 3mois comme si c'etais fais expret.
Pour mon problème de jeu, je pense pas que cela vienne du blue-Ray car les demo télécharger ne ce lance pas non plus ni même les application musicale comme vidzone.
Je crois que je vais repartir sur une slim et revendre celle la pour pièce avant qu'elle ne finisse dans un mur...
Quelqu'un a déjà eu des soucis avec une slim?
Pour mon problème de jeu, je pense pas que cela vienne du blue-Ray car les demo télécharger ne ce lance pas non plus ni même les application musicale comme vidzone.
Je crois que je vais repartir sur une slim et revendre celle la pour pièce avant qu'elle ne finisse dans un mur...
Quelqu'un a déjà eu des soucis avec une slim?
Il y a un tuto sur ps3gen si tu veux savoir comment la réparer sinon moi j'ai la slim et toujours pas de problème
Ptite_paupiette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
9 mars 2010 à 09:12
9 mars 2010 à 09:12
Oui j'ai vu le tuto et c'est comme ça que je l'ai réparer on va dire a moitié car je ne peu plus rien faire avec a part me connecter au PSN et au net.
Il parait que la slim chauffe plus vite?
Il parait que la slim chauffe plus vite?