PS3 : erreur 80029020 ( connection ethernet )

Mat -  
 Benj -
Bonjour quand je joue en ligne sur ma ps3 au bout d'un moment le jeu bloque et l'écran se fige et je doit rédémarrer ma ps3.
J'ai donc tester la connection et tous marche sauf l'intitulé connection au résaux et connection en amont qui me met un message "echec".
Au bout de 2 minutes ça m'affiche les vitesses de connections accompagnés d'un numéro d'erreur " 80029020 " .
Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Mat

Répondez moi SVP
3
Benj

Voilà j'ai le même problème ... je jouais avant dans ma chambre et j'étais en ethernet et tout allé bien.Hier je descend ma ps3 en bas et je peux jouais mais en sans-fil sans problème. Aujourd'hui, mes parents descendent la livebox en bas, sur une prise pour le téléphone et le réseau comme avant. Mais quand nous bougeons la livebox je suis obligé de me connecter sur le 192.168.1.1 pour remettre la connec'. La connexion étant remise mon ordinateur se re connecte a internet et tout à coup se déconnecte ma ps3 elle dans la tentative de connexion met l'adresse ip juste, la connexion juste, le psn juste mais tout en bas les vitesses de connexions ne marches pas et m'affichent le code erreur (80029020) alors que mon ordinateur est connecté (la preuve) quelq'un pourrait-il me dire pourquoi ce code d'erreur s'affiche et pourquoi je ne le trouve nul part sur internet ?

Et une solution pour ma connexion? SI je trouve je la mettrait pour d'autres merci !
3
Stonex

J'ai exactement le même problème
2