Viruta tennis 2009 sur PS3

Fermé
Nag004 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 15 juin 2009 à 10:28
 john - 16 févr. 2012 à 18:38
Bonjour,
Je viens d'acheter virtua tennis 2009 , le jeu es plutot bien mais voila jai un ptit soucis , dans le tour mondial quand je vais dans lacademie de tennis tout es illisible , je peux rien lire , dc impossible de savoir ce que je selectionne et ce que je dois faire

Est ce que quelqun a eu le meme probleme ?
A voir également:

4 réponses

Nag004 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
15 juin 2009 à 10:43
bon ben jai trouver solution
le probleme vien de la derniere mise a jour
1
salut à tous
j'ai le meme probleme, peut tu m'expliquer comment tu l'as résolu?
0
Nag004 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
15 juin 2009 à 14:04
Ben en fait jai suprimer la mise a jour 1.01 et jai couper la conexion a internet pr pa avoir a retelecharger la mise a jour et sa marche ,
par contr je sui pa sur k tout les trophé marche apre , jen ai eu kelk un mai bon
en tou ca je peu enfin faire lentrainemen je compren ce kil fau faire lol
0
Coucou,

j'ai exactement le même problème, résolu de la même manière, c'est à dire suppression de la mise à jour. En ce qui me concerne c'est la v1.02...

Mais il s'agit d'une solution d'extrême urgence, j'aimerai bien qu'il y ait une vraie solution pour éviter ce bug !!

En effet, sans la mise à jour, on ne peut pas accéder aux matchs en ligne que ce soit à partir du menu principal ou à partir du tour mondial !!

bref, c'est inadmissible de la part d'une firme comme SEGA !!!!
0
merci resulotion parfaite bon conseil
0
Laissez la derniere mise a jour. Il suffit de mettre la ps3 en Anglais avant de lancer le jeu. Le bug de la derniere mise a jour n'existe que pour les francophones.
0