Viruta tennis 2009 sur PS3
Nag004
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
john -
john -
Bonjour,
Je viens d'acheter virtua tennis 2009 , le jeu es plutot bien mais voila jai un ptit soucis , dans le tour mondial quand je vais dans lacademie de tennis tout es illisible , je peux rien lire , dc impossible de savoir ce que je selectionne et ce que je dois faire
Est ce que quelqun a eu le meme probleme ?
Je viens d'acheter virtua tennis 2009 , le jeu es plutot bien mais voila jai un ptit soucis , dans le tour mondial quand je vais dans lacademie de tennis tout es illisible , je peux rien lire , dc impossible de savoir ce que je selectionne et ce que je dois faire
Est ce que quelqun a eu le meme probleme ?
A voir également:
- Viruta tennis 2009 sur PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Logiciels
4 réponses
Ben en fait jai suprimer la mise a jour 1.01 et jai couper la conexion a internet pr pa avoir a retelecharger la mise a jour et sa marche ,
par contr je sui pa sur k tout les trophé marche apre , jen ai eu kelk un mai bon
en tou ca je peu enfin faire lentrainemen je compren ce kil fau faire lol
par contr je sui pa sur k tout les trophé marche apre , jen ai eu kelk un mai bon
en tou ca je peu enfin faire lentrainemen je compren ce kil fau faire lol
Coucou,
j'ai exactement le même problème, résolu de la même manière, c'est à dire suppression de la mise à jour. En ce qui me concerne c'est la v1.02...
Mais il s'agit d'une solution d'extrême urgence, j'aimerai bien qu'il y ait une vraie solution pour éviter ce bug !!
En effet, sans la mise à jour, on ne peut pas accéder aux matchs en ligne que ce soit à partir du menu principal ou à partir du tour mondial !!
bref, c'est inadmissible de la part d'une firme comme SEGA !!!!
j'ai exactement le même problème, résolu de la même manière, c'est à dire suppression de la mise à jour. En ce qui me concerne c'est la v1.02...
Mais il s'agit d'une solution d'extrême urgence, j'aimerai bien qu'il y ait une vraie solution pour éviter ce bug !!
En effet, sans la mise à jour, on ne peut pas accéder aux matchs en ligne que ce soit à partir du menu principal ou à partir du tour mondial !!
bref, c'est inadmissible de la part d'une firme comme SEGA !!!!