PS3 bruit bizarre antho9077 - Dernière réponse le 19 févr. 2012 1 réponse Bonjour, ma ps3 gresille tout le temps et je sais pas d'ou ca vient donc pour preciser j'ai une ps3 fat 80go avec un ecran plat relié par HDMI plaqué or. Si quelqu'un sait pourquoi merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xbox fan tu doit achter une xbox 360 ... Signaler antho9077 Auteur je l'ai deja et je prefere la play 3 ... Signaler psypain Les trolls de ce genre tu te les garde boulet. ... Signaler antho9077 Auteur quoi ? c'est qui le troll ? Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin freebox tres bruyante enitsirhc31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xbox fan tu doit achter une xbox 360 ... Signaler antho9077 Auteur je l'ai deja et je prefere la play 3 ... Signaler psypain Les trolls de ce genre tu te les garde boulet. ... Signaler antho9077 Auteur quoi ? c'est qui le troll ?