Ma ps3 ne marche plus !

Isma-L Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrCaramel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

S'il vous plaît ma ps3 ne marche plus ! Je vous explique:
quand j'allume ma console, ils me disent que les fichiers sont endommagés et qu'ils vont être restaurés. Je ne peux que appuyer sur le bouton X pour faire "O.K.". Donc la restauration se fait et quand c'est terminé, ça redémarre. Et après ça, quand la console s'allume, il me font toujours la même chose " les fichiers sont endommagés et vont être restaurés". Et donc moi je recommence à chaque fois (je fais la restauration et tout) et quand ça redémarre, ça me fait toujours la même chose et ainsi de suite ! Donc s'il vous plaît les gens aidez-moi ! :(

Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

HDD mort
1
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est la mémoire du disque dur de ta console, je pense que cela doit etre fait par un pro
1

le choc probablement c'est très sensible ces petites choses là
1
assault_carré Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ca dépend ce qui a lâcher mais la réparation risque d'être assez chère
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

dans le doute, avant de l'amener au SAV, tu peux enlever le disque dur de la console et le remettre, ainsi la console va le formaté.
Et pour info, le fait de changer le DD ne change en rien la garantie de la console.
1
MrCaramel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai eu le même problème. J'ai du la mettre en réparation. Sa prend normalement pas beaucoup de temps.
Je dit normalement car moi sa a pris 2 mois alors que mes potes m'ont dit que sa prend même pas 2 semaines...

Maintenant si sa coute cher je sais pas
1
Isma-L Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est quoi ça ? Il y a un moyen de réparer cela ? Si cela doit être fait par un professionnel, ça coûterait combien ?
0
Isma-L Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ha d'accord et tu penses que ça coûterait combien ? Ce genre de problème, c'est par le fait qu'on débranche la console par la prise alors qu'elle est active ou c'est du a un choc (parce que ma soeur l'a fait tombé: ma ps3 était debout et elle l'a fait tombé)
0

Ok merci beaucoup pour vos réponses :) je vais essayer la technique de supervip
0