Ma ps3 ne marche plus !
Isma-L
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
MrCaramel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrCaramel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plaît ma ps3 ne marche plus ! Je vous explique:
quand j'allume ma console, ils me disent que les fichiers sont endommagés et qu'ils vont être restaurés. Je ne peux que appuyer sur le bouton X pour faire "O.K.". Donc la restauration se fait et quand c'est terminé, ça redémarre. Et après ça, quand la console s'allume, il me font toujours la même chose " les fichiers sont endommagés et vont être restaurés". Et donc moi je recommence à chaque fois (je fais la restauration et tout) et quand ça redémarre, ça me fait toujours la même chose et ainsi de suite ! Donc s'il vous plaît les gens aidez-moi ! :(
Merci d'avance
S'il vous plaît ma ps3 ne marche plus ! Je vous explique:
quand j'allume ma console, ils me disent que les fichiers sont endommagés et qu'ils vont être restaurés. Je ne peux que appuyer sur le bouton X pour faire "O.K.". Donc la restauration se fait et quand c'est terminé, ça redémarre. Et après ça, quand la console s'allume, il me font toujours la même chose " les fichiers sont endommagés et vont être restaurés". Et donc moi je recommence à chaque fois (je fais la restauration et tout) et quand ça redémarre, ça me fait toujours la même chose et ainsi de suite ! Donc s'il vous plaît les gens aidez-moi ! :(
Merci d'avance
A voir également:
- Ma ps3 ne marche plus !
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Ma ps3 ne lit plus les jeux - Forum PS3
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le doute, avant de l'amener au SAV, tu peux enlever le disque dur de la console et le remettre, ainsi la console va le formaté.
Et pour info, le fait de changer le DD ne change en rien la garantie de la console.
Et pour info, le fait de changer le DD ne change en rien la garantie de la console.
J'ai eu le même problème. J'ai du la mettre en réparation. Sa prend normalement pas beaucoup de temps.
Je dit normalement car moi sa a pris 2 mois alors que mes potes m'ont dit que sa prend même pas 2 semaines...
Maintenant si sa coute cher je sais pas
Je dit normalement car moi sa a pris 2 mois alors que mes potes m'ont dit que sa prend même pas 2 semaines...
Maintenant si sa coute cher je sais pas
C'est quoi ça ? Il y a un moyen de réparer cela ? Si cela doit être fait par un professionnel, ça coûterait combien ?