Battlefield 3 sur PS3 problème Juju - Dernière réponse le 28 févr. 2012 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas jouer en ligne à bf3 il y'a écrit (vous n'avez pas tous le contenusntelechargables utilisés sur ce serveur) sauf que c'est sur tt les seveurs merci d'avance . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler austiel123 As tu Back to karkand si non essaye les serveurs qui ne sont pas inclu dans ce pack :) Réponse 2 / 2 ... Signaler rodel25 Slt Il faut que tu décoche toute les map de B2K dans les filtres et voilà De rien ! Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler austiel123 As tu Back to karkand si non essaye les serveurs qui ne sont pas inclu dans ce pack :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler rodel25 Slt Il faut que tu décoche toute les map de B2K dans les filtres et voilà De rien !