Probleme PS3 > Tele HD

Fermé
manuel marion - 25 févr. 2012 à 01:32
 manumaro - 3 mars 2012 à 00:28
Bonjour tout le monde!
Donc voila j'ai une television HD 32'' ou je connectais mon ps3 depuis presque 2 ans... Depuis quelques jours quand je demarre la ps, la tele gele, je peux plus rien commander (volume canal ect ect) De plus, aucune image n'apparait. Le message "Pas de signal" s'affiche quand la ps est eteinte, mais disparait au demarage.
J'ai d'abords cru a une panne de la ps, mais je l'ai connecter a un autre televiseur, il fonctionne tres bien. Jai donc pensé a un probleme au niveau de la prise hdmi, mais jai brancher le decodeur sattelite dessus et la tele fonctionne bien aussi =/.

Donc voila, Une ps qui ne fonctionne pas sur la tele 1 mais qui fonctionne sur la tele 2, et un decodeur sattelite qui fonctionne sur les 2... Jai essayé de restaurer les parametres par defaut de la tele et du ps, rien ne fait ... Quelqun a deja eu un probleme de ce genre?


A voir également:

4 réponses

callofc2r Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 6
25 févr. 2012 à 01:37
Quand Tu A esseyer ta console sur l'otre télé cétai un écran Hd Ou non ?
0
Oui c'etait elle aussi une tele HD. Désolé du delai ... ;)
0
callofc2r Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 6
2 mars 2012 à 19:21
dacors et es ce que tu la deja brancher sur une télé peritel ? Ps: moi aussi pardon du delai jetai en vacance :)
0
Non pas essayé encore, je n'ai plus les cable A/V (jaune,blanc,rouge) qui allaient avec... Je suis pret a parier qu'elle fonctionnerait avec un branchement non-HD...
merci de repondre ;)
0