Besoin d'aide sur MW3 [PS3] ylies47 - Dernière réponse le 1 mars 2012 3 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a m'entrainer en faisant des match privé sur MW3 j'ai un ratio de 0.99 mais j'aimerais bien l'augmenter... Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler charre Tu es sur quel support? PS3, Xbox, PC? ... Signaler Ranger-FR PS3 c'est marquez sur le titre =) ... Signaler charre Laisse moi ton id et je t'ajouterais ce soir ou demain sur le psn :) ... Signaler Ranger-FR moi ? ... Signaler charre oui toi aussi si tu veux (j'ai survoler le titre j'avais pas vu ps3) :) ... Signaler Ranger-FR =) ok moi mon pseudo c'est Micou11 Réponse 2 / 3 ... Signaler charre ton ID??? Réponse 3 / 3 ... Signaler Alex 77500 Moi j'ai un ratio de 1.70, au bout de 1 Jour et4h de jeu. Je suis prestige 1 level 25, je suis sur ps3, donc je peux aussi t'aider si tu veux :) Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler charre Tu es sur quel support? PS3, Xbox, PC? ... Signaler Ranger-FR PS3 c'est marquez sur le titre =) ... Signaler charre Laisse moi ton id et je t'ajouterais ce soir ou demain sur le psn :) ... Signaler Ranger-FR moi ? ... Signaler charre oui toi aussi si tu veux (j'ai survoler le titre j'avais pas vu ps3) :) ... Signaler Ranger-FR =) ok moi mon pseudo c'est Micou11
Réponse 3 / 3 ... Signaler Alex 77500 Moi j'ai un ratio de 1.70, au bout de 1 Jour et4h de jeu. Je suis prestige 1 level 25, je suis sur ps3, donc je peux aussi t'aider si tu veux :)