Quel jeu pour la ps3 ?(a votre avis)
alexis54380
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
alexis54380 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexis54380 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un grand fan de jeu FPS comme call of duty,medal of honor deja j'ai ete très decu par modern warfare 3 du faite que la campagne est vraiment TRES courte
de plus depuis un certain temps je regarde les video de diablox9 sur zelda et un coup il a monter son temps de jeu il y avait jouer plu de 24H
c'est ce type de jeu que je recherche alors si vous avez des idée de jeu qui pourrai corespondre comme zelda ou skirim merci de me dere les quel vous me conseiller!!!
MERCI D'AVANCE a tout ceux qui repondrons a ce post
je suis un grand fan de jeu FPS comme call of duty,medal of honor deja j'ai ete très decu par modern warfare 3 du faite que la campagne est vraiment TRES courte
de plus depuis un certain temps je regarde les video de diablox9 sur zelda et un coup il a monter son temps de jeu il y avait jouer plu de 24H
c'est ce type de jeu que je recherche alors si vous avez des idée de jeu qui pourrai corespondre comme zelda ou skirim merci de me dere les quel vous me conseiller!!!
MERCI D'AVANCE a tout ceux qui repondrons a ce post
A voir également:
- Quel jeu pour la ps3 ?(a votre avis)
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
slt,
pour info les campagnes de call of sont souvent très courtes, c sur que si t'achètes ce genre de jeu pour le solo...
pour info les campagnes de call of sont souvent très courtes, c sur que si t'achètes ce genre de jeu pour le solo...
Regarde les videos de Skyrim trés prenant =) (je te conseil celle de Bob Lennon de fantabobgames) il te suffit de marque dans l'onglet recherche de youtube: L'intégrale Skyrim et tu aura des épisodes 1 à 80 passé bien sur il s'agit d'un playthrough sur PC mais il donne quand même un aperçu du jeu =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui assassin's creed est pas mal =)
Aprés moi je suis fan des elder scrolls donc je te dit Skyrim =) mais bon le jeu est pas mal buggé apparement :s mais ils vont bientôt réparer ses bugs d'aprés ce que j'ai entendu.
Aprés moi je suis fan des elder scrolls donc je te dit Skyrim =) mais bon le jeu est pas mal buggé apparement :s mais ils vont bientôt réparer ses bugs d'aprés ce que j'ai entendu.