Gta v online

soul -  
noababla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

boisoir il ya quelque moi j'ai reçu gta v mais n'ayant pas assez de gb j'ai du me contenter que du mode histoire . note que je dispose d'une ps3 super slim ¨¨ mais il ya quelque jour j'ai eu a inserer un disque dur qui me permetrais de jouer au jeu qui on besoin de grand espace mais j'ai eu a renitialiser ma ps et perdu toutes mes sauvegrades . je voudrais vous demander es que je pourrais jouer en ligne sans avoir terminer le mode histoire ?
A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, oui il suffit de commencer le tout début du mode histoire pour pouvoir accéder au mode en ligne.
0
noababla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j'ai deja fini le mode histoire j'ai commencer la prepa du 1er braquage dans le mode en ligne... j'ai (normalement 3 garages ) avec les voitures customise etc... donc j'peux apparaitre dans n'importe lequel via les options d'apparaition mais des que j'y sors il ne sont plus afficher sur la carte ni les los custom et du fait j'n'peux plus y rentrer mes voitures ni mon avatar c comme s'ils n'existaient pas ya meme pas le repere pour les acheter... en plus j'etais a 384 point d'experience j'suis redescendu a 1 merci quand meme
0
noababla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole mauvais destinataire
0
parfaitboy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il te suffit juste de fait la première mission et stv j of t donner un lien de sauvegarde 100% de gta v
0

ok j'ai deja fais les 2 premiere mission de preparation du 1er braquage, j'vais essaye de finir le 1er braquage j'te dirai si ca a marcher ps j'ai (normalement 3 garages ) avec les voitures customise etc... donc j'peux apparaitre dans n'importe lequel via les options d'apparaition mais des que j'y sors il ne sont plus afficher sur la carte ni les los custom et du fait j'n'peux plus y rentrer mes voitures ni mon avatar c comme s'ils n'existaient pas ya meme pas le repere pour les acheter... en plus j'etais a 384 point d'experience j'suis redescendu a 1
0

desole mauvais destinataire.
0