Ps3 banni et je ne sais pas pourquoi...

Fermé
Mike - 12 juin 2012 à 21:13
 Mike - 12 juin 2012 à 21:24
Bonjour, j'ai un sacré problème car je suis banni non pas du psn mais c'est ma playstation qui est banni message d'erreur quand je me connecte (L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système.
Mais peut-etre que le seul probleme n'est pas ca je me demande si je me suis fait bannir a vie j'ai demander a mon pote d'essayer si mon compte est banni il a pu se connecter avec mon compte, je n'est pas recu d'Email pour la cause du ban ou quoi que ce soit... Si j'apélle Sony (0820313233) Il vont me demander ma date de naissance et j'en n'est aucune idée de la date de naissance que j'ai mis et il est impossible de modifier sa date de naissance et j'ai 16 ans j'ai perdu ma playstation je peut m'en racheter une mais un compte je ne peut pas j'ai fini tout les call of avec ce compte alors je me méfi

Si quelqu'un a une idée svp...




A voir également:

1 réponse

bar056 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 52
12 juin 2012 à 21:23
Bonjour,

tu as perdu ta ps3 et un de tes potes a réussi à se connecter chez lui avec ton compte, exact ?

tu as donc aussi perdu tes sauvegardes, exact ?
playstation plus ?
0
Non je n'est pas perdu ma ps3 je suis banni du psn avec mon systeme ps3 je le sais c'est tres complique a compredre :S
0