Memoire saturée PS3 ... Sauvegarder Signaler mat92 - Dernière réponse le 14 juin 2012 1 réponse Bonjour, apparement ma mémoire a saturée car ma ps3 ne fonctionne plus très bien du tout depuis que j'ai chargé plusieurs démo donc je voulait savoir comment nettoyer la mémoire de ma PS3 ou trouver un autre solution Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Il faut que tu supprimes des fichiers de de ta ps3 : jeux telechargés auxquels tu ne joues pas, démo achevé, videos.. ect.. Dis moi ce que ca donne :) ... Signaler mat92 je sais mais si je ne peu pas acceder au menu je ne peut rien supprimer ... Signaler Utilisateur anonyme est ce qu il y a un code erreur qui s affiche quand ca bug? Dsl d avoir mis autant de temps a repondre.. Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias disque mémoire flash usb coquelicot33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Il faut que tu supprimes des fichiers de de ta ps3 : jeux telechargés auxquels tu ne joues pas, démo achevé, videos.. ect.. Dis moi ce que ca donne :) ... Signaler mat92 je sais mais si je ne peu pas acceder au menu je ne peut rien supprimer ... Signaler Utilisateur anonyme est ce qu il y a un code erreur qui s affiche quand ca bug? Dsl d avoir mis autant de temps a repondre..
... Signaler Utilisateur anonyme est ce qu il y a un code erreur qui s affiche quand ca bug? Dsl d avoir mis autant de temps a repondre..