Probleme réseau PS3
Matthis-P
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Matthis-P Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matthis-P Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comme faire pour avoir le haut-débit chez soi car je n'ai pas assez de débit pour jouer en réseau sur ma Ps3 (je suis avec Orange et je peux sur Google sur ma PS3 sa va super bien mais quand je met "connexion" pour jouer en ligne sa me met"le temps de connexion au Sony Entrainement Network est écoulé" en fait c'est parce que il n'y a assez de réseau donc sa cherche a se connecter mais sa marche pas et j'ai vu sur Wikipédia "qu'une connexion Haut-Débit et nécessaire pour profiter pleinement des capacités du Playstation network"et j'ai demandé a mon père il a dit "la ou l'on est on a pas le haut débit" alors comment faire?!
Merci d'me répondre au plus vite
Matthis-P
Je voudrai savoir comme faire pour avoir le haut-débit chez soi car je n'ai pas assez de débit pour jouer en réseau sur ma Ps3 (je suis avec Orange et je peux sur Google sur ma PS3 sa va super bien mais quand je met "connexion" pour jouer en ligne sa me met"le temps de connexion au Sony Entrainement Network est écoulé" en fait c'est parce que il n'y a assez de réseau donc sa cherche a se connecter mais sa marche pas et j'ai vu sur Wikipédia "qu'une connexion Haut-Débit et nécessaire pour profiter pleinement des capacités du Playstation network"et j'ai demandé a mon père il a dit "la ou l'on est on a pas le haut débit" alors comment faire?!
Merci d'me répondre au plus vite
Matthis-P
2 réponses
Bonsoir,
bah pas de miracle... mais tu peux optimiser ta connexion si tu es en Wifi en passant plutôt par un câble ethernet.
De même ta PS3 pourra avoir un maximum de bande passante si des logiciels de téléchargements, ou encore Skype ou MSN ne sont pas lancés.
bah pas de miracle... mais tu peux optimiser ta connexion si tu es en Wifi en passant plutôt par un câble ethernet.
De même ta PS3 pourra avoir un maximum de bande passante si des logiciels de téléchargements, ou encore Skype ou MSN ne sont pas lancés.
temps de connexion écoulé
n'est pas un problème de débit
ça veut dire ce que ça veut dire
trop long pour reconnaitre ton appareil
s'il reconnait pas directement
alors sur livebox il faut associer les appareils
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
1 mega suffit pour jouer en ligne
et même si le débit est faible
ça ne t'empêche de te connecter deja
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
n'est pas un problème de débit
ça veut dire ce que ça veut dire
trop long pour reconnaitre ton appareil
s'il reconnait pas directement
alors sur livebox il faut associer les appareils
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
1 mega suffit pour jouer en ligne
et même si le débit est faible
ça ne t'empêche de te connecter deja
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Si,ma box est bien connectée a ma PS3,mais en fait tu as raison il faut minimum 1mega pour jouer en réseau mais moi j'habite dans un village 0,5 méga dégroupé donc il me manque 0,5 pour jouer en réseau mais je vais pas tarder a changer d'opérateur.Mais bon merci quand meme de m'avoir répondu ;) Bonne soiré
Effectue le test sans rien faire d'autre sur ton réseau (pas de téléchargement, de vidéo Youtube ou quoi que ce soit d'autre qui risquerait de fausser le test).