Probleme réseau PS3

Fermé
Matthis-P Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 8 mai 2012 à 21:41
Matthis-P Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 12 juin 2012 à 16:40
Bonjour,

Je voudrai savoir comme faire pour avoir le haut-débit chez soi car je n'ai pas assez de débit pour jouer en réseau sur ma Ps3 (je suis avec Orange et je peux sur Google sur ma PS3 sa va super bien mais quand je met "connexion" pour jouer en ligne sa me met"le temps de connexion au Sony Entrainement Network est écoulé" en fait c'est parce que il n'y a assez de réseau donc sa cherche a se connecter mais sa marche pas et j'ai vu sur Wikipédia "qu'une connexion Haut-Débit et nécessaire pour profiter pleinement des capacités du Playstation network"et j'ai demandé a mon père il a dit "la ou l'on est on a pas le haut débit" alors comment faire?!

Merci d'me répondre au plus vite

Matthis-P
A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
8 mai 2012 à 22:14
Bonsoir,

bah pas de miracle... mais tu peux optimiser ta connexion si tu es en Wifi en passant plutôt par un câble ethernet.
De même ta PS3 pourra avoir un maximum de bande passante si des logiciels de téléchargements, ou encore Skype ou MSN ne sont pas lancés.
1
Matthis-P Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
18 mai 2012 à 14:38
Salut nicolas j'ai deja essayé de me mettre en connexion cablée mais cela ne marche toujours pas ... :/ Mais merci quand meme de m'avoir répondu :)
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
18 mai 2012 à 14:44
Peux-tu faire un test avec Degrouptest et poster le résultat (l'image) dans ta prochaine réponse s'il te plait ?
Effectue le test sans rien faire d'autre sur ton réseau (pas de téléchargement, de vidéo Youtube ou quoi que ce soit d'autre qui risquerait de fausser le test).
0
Matthis-P Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
24 mai 2012 à 14:42
Oui mais je je poste ce message depuis le CDI de mon college,je le ferais en rentrant chez moi mais enfait je nai pas assez de débit pour Le PSN c'est pareil pour la Wii et le reseau de la DS
0
temps de connexion écoulé
n'est pas un problème de débit

ça veut dire ce que ça veut dire
trop long pour reconnaitre ton appareil

s'il reconnait pas directement
alors sur livebox il faut associer les appareils
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

1 mega suffit pour jouer en ligne

et même si le débit est faible
ça ne t'empêche de te connecter deja


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Matthis-P Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
4 juin 2012 à 19:08
Si,ma box est bien connectée a ma PS3,mais en fait tu as raison il faut minimum 1mega pour jouer en réseau mais moi j'habite dans un village 0,5 méga dégroupé donc il me manque 0,5 pour jouer en réseau mais je vais pas tarder a changer d'opérateur.Mais bon merci quand meme de m'avoir répondu ;) Bonne soiré
0
ok merci d'être passe j'ai cru tu reviendrais jamais

ah ouais 0,5 tu m'étonnes ça fouette
a bientôt sur psn alors :-)
0
Matthis-P Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
5 juin 2012 à 21:50
Ouais x),est-ce-que tu joue sur PS3? si oui tu pourras me passer ton ID quand j'aurais le réseau :) ?
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 21:54
On verra le jour J
pas trop mon truc de donner a droite et gauche

d'autant plus qu'une fois id échanger ces mêmes gens
ne donnent plus signe de vie :-)
0
Matthis-P Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
12 juin 2012 à 16:40
okai :)
0