Reglage son video ps3 avec home cinema
jordy564
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jordy564 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordy564 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai comme configue une ps3 slim 120 ou 320 go des enceinte 5.1 de marque jbl et mon ampli est un onkyo tx-nr 609 et ma tele est une samsung ue 40 es 5700
et je voulais savoir comment regler la playstation 3
pour avoir le rendu le meilleur possible . car il y as pas mal de reponce mais je sais jamais si il faut mettre blistream ou pcm linéaire car sur mon ampli si je mais blistream sa affiche dts hd ou autres et quand c'est pcm linéaire ca me mais en multichanel (normal)
merci de vos reponce
voila jai comme configue une ps3 slim 120 ou 320 go des enceinte 5.1 de marque jbl et mon ampli est un onkyo tx-nr 609 et ma tele est une samsung ue 40 es 5700
et je voulais savoir comment regler la playstation 3
pour avoir le rendu le meilleur possible . car il y as pas mal de reponce mais je sais jamais si il faut mettre blistream ou pcm linéaire car sur mon ampli si je mais blistream sa affiche dts hd ou autres et quand c'est pcm linéaire ca me mais en multichanel (normal)
merci de vos reponce
A voir également:
- Reglage son video ps3 avec home cinema
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide