Ma manette Speedlink Xeox ne veut plus se connecter à ma PS3

Fermé
Hote_inconnu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - Modifié par Hote_inconnu le 20/10/2012 à 11:59
Hote_inconnu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 20 oct. 2012 à 12:01
Bien le bonsoir à tous ! Ayant acheté récemment une manette Speedlink Xeox, je fus premièrement bien heureux de jouer à ma console PS3 avec le confort d'une manette similaire à celle de la 360. Il suffit d'une clé USB reliée à la console pour que cette dernière reconnaisse votre manette prête à être utilisée directement. Cependant depuis quelques jours je n'arrive plus à la faire reconnaître à ma console. Le voyant lumineux clignote aussi bien sur la clé USB que sur la manette, signifie donc qu'elle n'est pas reconnue ou que la batterie est faible. J'ai alors décidé de la charger sur le PC, elle semble être reconnue (pas de clignotement) mais lorsque je la branche sur la console je retrouve à nouveau le même problème.

- J'ai déjà essayé de jouer en branchant le câble USB, et en le changeant même.
- Appuyer sur la touche PS ne sert non plus à rien, même à l'allumage de la console, cela ne fait qu'éteindre la manette après un maintient prolongé.
- A l'inverse des manettes officielles Sony, je n'ai pas de bouton reset.
- Lire la notice ne m'a servi à rien.
- J'ai aussi essayé d'installer un driver (inutile dans tous les cas) pour connecter la manette au PC.
- Au départ j'ai bien réussi à charger la manette sur le PC et à jouer avec sur ma console, qui l'a reconnue de suite.

Mais rien y fait, elle continue perpétuellement à clignoter, comme sa prise USB.

J'ai fais une petite vidéo ici, peut-être que certains ont déjà eu ce problème avec une manette Speedlink : https://www.youtube.com/watch?v=fMKZh8yhGgI&feature=youtu.be

Si quelqu'un aurait un remède, ou un conseil quel qu'il soit, merci de me le signaler.
Je vous remercie une fois de plus d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Romain
A voir également:

1 réponse

Hote_inconnu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
20 oct. 2012 à 12:01
Après avoir contacté Speedlink, on m'a conseillé d'avertir le vendeur car il semblerait qu'elle ne puisse plus marcher. Mais je préfère laisser s'installer en moi le doute...
0