Soucis pour jouer en ligne avec ps3

baron2a1984 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila jai une ps3 mais je n est pas internet je me suis servie de mon tel galaxy note comme modem sa a marcher ,jai pu m inscrire a playstation network et faire une mise a jour jusque la tout vas bien ensuite jai voulut jouer en ligne sur black ops je ne trouve aucune aucun joueur en ligne je suis seul sur les maps et je ne comprend pas pourquoi ya t il quelqun pour m aider?
A voir également:

6 réponses

antho0024 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Deja c'est chaud de jouer ac ton smart phone , tu va trop laguer et tu pourra pas bien jouer. Je pense que sa peut venir de sa mais je suis pas sur. Je te conseil de te connecter normalement.
1
baron2a1984 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si je me procure une cle 3g de 6 go grace a mon forfet ilimeter tu pense que c est possible ?
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Heuuu... Tas pas de box?
0
baron2a1984 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n est pas de box malheuresement ! :(
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

a mon avis yen faut une
moi j'en ai une pour jouer en ligne a black ops
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Tu as raison steph58.! Il lui faut une box!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho0024 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Cle 3G je sais pas,, j'ai toujours connecter ma play sur une box. Le mieux c'est une box. Sinon si tu habite dans un immeuble demande a un de tes voisins s'il veux pas partager sa connexion avec toi et tu lui donne 10? par moi pour sa. J'ai fait comme sa pendant un moment.
0

Achete toi donc une box
0