Ps3 qui ne s'allume plus

henoc95 -  
dylan971 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alor je vous explique, hier soir j'ai alllumée ma ps3 j'ai joué a fifa 13 est en plein match bam ! ma Ps3 s'eteind comme si il ya eu une coupure de courant et j'ai essaye de la rallumée plusieurs fois mais la petite lumière rouge n'apparait meme pas

Help me please .

4 réponses

Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Débrances et rebranches l'alim.
Est-elle sous garantie ?
2
henoc95

C'est ce que j'ai fait mes toujour rien :/ est non elle n'est plus sous garentie .
0
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

elle a quel age ?
0
henoc95

Elle a 2 ans .
0

Tu a déjà tenté de l'ouvrir ?
0
henoc95

Oui je les meme deja nettoyer
0
MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

:p achete un pc et arretes le foot
XD
0
henoc95

Lol
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

si la débrancher et la rebrancher ne fonctionne pas, faire jouer la garantie, si tu n'en as pas... Il va falloir la faire réparer, je te déconseille d'essayer par toi même ...
Tu l'utilise dans un endroit bien aéré? cela peut être du à une surchauffe
0
henoc95

Mon ami ma conseillé de l'envoyer au S.A.V c une bonne idée ou non ? ^^
0
dylan971 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lesse la 2 heure eteinte et debranche puis rallume et arrete le foot
0
henoc95

Mdr sava marché ^^ ?
0

Ca sers à rien ....
0
dylan971 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

emene la reparer
et ne tente rien sinon
0