Problème de téléchargement des cartes gratuites sur MW3
leo178845
-
Arancio Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arancio Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, celà fait deux jours que j'ai télécharger le jeu complet COD 8, et n'arrive toujours pas à jouer en ligne (mode multijoueurs). j'ai pourtant télécharger les deux maps packs gratuits avec le bon code BLES mais le même message persiste toujours "télécharger les packs gratuit pour continuer"
J'ai vraiment besoin d'aide SVP de plus que ces jeux ne sont pas remboursable :(---
HELP ME!
Voilà, celà fait deux jours que j'ai télécharger le jeu complet COD 8, et n'arrive toujours pas à jouer en ligne (mode multijoueurs). j'ai pourtant télécharger les deux maps packs gratuits avec le bon code BLES mais le même message persiste toujours "télécharger les packs gratuit pour continuer"
J'ai vraiment besoin d'aide SVP de plus que ces jeux ne sont pas remboursable :(---
HELP ME!
A voir également:
- Problème de téléchargement des cartes gratuites sur MW3
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Format Factory - Télécharger - Conversion & Codecs