Je n'arrive pas a enregistrer les jeux sur mon disque dur extern

ghoost13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghoost13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un petit soucis: jai un disque dur externe i omega de 500 giga que jai formater hier en fat32 pour pouvoir linstaler sur la play , il est reconnu mais je n' arrive pas a enregistrer dautre jeux dessus ( ou peut etre que je sais pas comment le faire lol.) je vous remerci d'avance

A voir également:

1 réponse

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonjour.
Une installation de jeux (PS3) sur support externe n'est pas possible.

Un peu d'aide fait grand bien
0
ghoost13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ok et est ce possible de transferer les sauvegarde des jeux dessu pour pouvoir les supprimer de la play pour avoir plus de memoir dessu ?
0
Utilisateur anonyme

si pas tous les jeux par contre, certains sont protégés

mais c'est pas une sauvegarde qui te pompe de l'espace
tu vas gagner 1Go peut être en transférant 4-5 sauvegardes

deja quelle modèle c'est ?
combien d'espace il te reste ? (paramètres système - info système)
combien de jeux ?
qu'as tu dessus (vidéos images musique ) ?
0
ghoost13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ps3 12 giga le model jsais pas c pas marquer mdr enfin jsais pas ou est une slim il me redte 410 mb jai 2 jeux instaler il men reste 2 a instaler quand jaurai plus de memoir libre jai rien a part les jeux et les sauvegarde mais ia un des deux jeux instaler qui prend grave de place .. ( arkam cyty et resistance 3 ne sont pas instaler encore et les deux jeux installer sont rage qui prend GRAVE de place et uncharted 3 <jpeu meme pas fair le multi pas assez de memoir lol>)
0