Aidez moi je me perd ghali - Dernière réponse le 26 déc. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai une question si j'achete the ballad of gay tony j'aurais aussi damnation merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dioulou Tu le vois dans la boîte? Réponse 2 / 2 quenty24 Bonjour , Cela dépend si vous l'acheter en boîte ou en addon sur le Xbox live ou sur le psn. Si vous l'acheter en boîte normalement vous aurez les 2 mais si vous l'acheter en ligne sur Xbox ou PS3 il faudra ( je crois ) acheter l'un puis l'autre . Discussions similaires Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem quel difference entre supprimer et bloquer un contact marie Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Désinstaller et réinstaller snap ( mes flammes)? B.P Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 quenty24 Bonjour , Cela dépend si vous l'acheter en boîte ou en addon sur le Xbox live ou sur le psn. Si vous l'acheter en boîte normalement vous aurez les 2 mais si vous l'acheter en ligne sur Xbox ou PS3 il faudra ( je crois ) acheter l'un puis l'autre .