ID en ligne sebyi - Dernière réponse le 28 déc. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un compte playstation network depuis l'achat de la PS3 (2008) mais aujourd'hui l'ID en ligne ne me convient plus. j'ai donc crée un nouveau compte utilisateur. Or mon passe en ligne Fifa 13 n'est plus valable alors que faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, rien à faire car il est enregistré et associé sous ton premier compte. regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes Discussions similaires Impossible d'accéder à un site "gate first id fr" denisdu67 Comment définir ma nouvelle PS4 comme PS4 principale ? cod-alpha Statut « en ligne » alors que non GgBono On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, rien à faire car il est enregistré et associé sous ton premier compte. regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes