Suppression d'utilisateur PS3
Chat qui rat
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous, j'ai une petite question :
je viens de recréer un utilisateur sur ma ps3 + un new compte PSN dans l'idée de supprimer l'ancien compte ( et l'ancien utilisateur qui va avec .. )
Bon jusqu'à là c'est bon.
Seulement j'avais 30€ dans mon porte monnaie de mon ancien compte que je viens de "gaspiller" pour ne pas les perdre (j'ai acheté Flower, Journey et des thèmes ).
Ma question est donc :
Si je supprime l'ancien utilisateur (dc l'ancien compte qui va avec), est ce que les jeux que je viens de télécharger seront toujours sur ma ps3 avec mon nouveau compte PSN ??
Merciii à tous ! :bye:
je viens de recréer un utilisateur sur ma ps3 + un new compte PSN dans l'idée de supprimer l'ancien compte ( et l'ancien utilisateur qui va avec .. )
Bon jusqu'à là c'est bon.
Seulement j'avais 30€ dans mon porte monnaie de mon ancien compte que je viens de "gaspiller" pour ne pas les perdre (j'ai acheté Flower, Journey et des thèmes ).
Ma question est donc :
Si je supprime l'ancien utilisateur (dc l'ancien compte qui va avec), est ce que les jeux que je viens de télécharger seront toujours sur ma ps3 avec mon nouveau compte PSN ??
Merciii à tous ! :bye:
A voir également:
- Supprimer utilisateur ps3
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Salut,
Oui je pense parce que moi l'application ELITE Black Ops 2 que j'ai sur mon compte 1 et aussi sur mon compte 2
Oui je pense parce que moi l'application ELITE Black Ops 2 que j'ai sur mon compte 1 et aussi sur mon compte 2
je suis pas sûr a 100%
je crois qu'il faut garder l'utilisateur source
sinon ça disparait
puisque Sony autorise le partage 2fois
après c'est pas moi qui va te dire de tester :DDD
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
je crois qu'il faut garder l'utilisateur source
sinon ça disparait
puisque Sony autorise le partage 2fois
après c'est pas moi qui va te dire de tester :DDD
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Salut,
pour moi tu les perdras, c'est comme quand un de tes potes par exemple te passe son compte pour que tu puisses avoir les packs de cartes call of duty à télécharger gratuitement, ( car on peut les partager aussi ), si tu supprimes son compte de ta console tu perds les cartes....donc je suis de l'avis de Rossi également.
pour moi tu les perdras, c'est comme quand un de tes potes par exemple te passe son compte pour que tu puisses avoir les packs de cartes call of duty à télécharger gratuitement, ( car on peut les partager aussi ), si tu supprimes son compte de ta console tu perds les cartes....donc je suis de l'avis de Rossi également.