Black Ops 2 écran noir PS3

Fermé
Provo_ad_aiutare - Modifié le 4 mai 2020 à 18:38
Provo_ad_aiutare Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 mai 2020 à 19:46
Après beaucoup beaucoup de tentatives et recherches, j'ai enfin trouvé la solution je crois:
Pour compléter une réponse qui avait déjà été donnée mais incomplète :

Le problème: quand on lance le jeu, ça freeze sur un écran noir et on est obligés de quitter le jeu.

La solution: il suffit de changer la langue du système, essayez plusieurs langues parce que avec certains ça marche en mettant le système PS3 en Anglais, pour moi ça a marché avec le système en espagnol, donc si vous avez le courage, essayez en le plus possible.

sinon: on peut effacer les données de jeu (c'est ce que j'ai fait) et recommencer l'étape.

ou encore: un simple coup de chiffon peut tout résoudre des fois...

dernière solution: votre compte PSN, chez certain c'est lui qui est la cause de ça, car avec un ancien compte PSN tout marche, alors que le nouveau non.


(ceci ne sert qu'à confirmer et faire une synthèse de ce qui a déjà été dit, en espérant que ça aide)
A voir également:

1 réponse

Provo_ad_aiutare Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 1
4 mai 2020 à 19:46
J'espère avoir aidé certains à trouver leurs réponses
1