Ps3 cassé ?
Diesel21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Ma ps3 semblerai cassé car une personne a malencontreusement mis son pied dedans.
Sur Fifa quand je lance un match il n'y a pas le score, ni le nom du joueur, le temps etc, et quand je fait start il n'y a rien qui s'affiche, ça met le jeu en pause et je ne peu plus reprendre la partie.
Est-ce que quelqu'un serais d'ou ça viendrait svp ? Merci d'avance pour vos réponses !! :)
Ma ps3 semblerai cassé car une personne a malencontreusement mis son pied dedans.
Sur Fifa quand je lance un match il n'y a pas le score, ni le nom du joueur, le temps etc, et quand je fait start il n'y a rien qui s'affiche, ça met le jeu en pause et je ne peu plus reprendre la partie.
Est-ce que quelqu'un serais d'ou ça viendrait svp ? Merci d'avance pour vos réponses !! :)
A voir également:
- Ps3 cassé ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
Tu montes sur "Utilitaire de données de jeu"
Là tu trouves Fifa et tu fais Triangle, supprimer. Ca va supprimer toutes les données.
Ca ne supprimera pas les sauvegardes qui se trouvent dans "Utilitaire des données sauvegardées PS3"
Après c'est peut être ta sauvegarde qui bug donc :/ tu devras peut être la supprimer.
Mais tu peux commencer par réinstaller le jeu simplement.