Ma PS3 ne s'allume plus

quentin34830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma PS3 ne veut plus s'allumer depuis que je l'ai branché avec un cable HDMI à mon Ordinateur portable. Que dois-je faire s'en allé la mettre en réparation ? Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

? Pourquoi tu as fait ça O_0 ?
La console est faite pour envoyer, par pour recevoir et l'ordi envoie lui ! :/

Elle ne s'allume absolument pas ? Même pas un voyant ? même pas un ventilo qui tourne ?
0
quentin34830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien du tout :/
0
Utilisateur anonyme

Les fautes ici donnent un double sens :/

"Que dois-je faire s'en allé la mettre en réparation ?"

Ce que tu dois faire SANS aller la mettre en réparation ?
Ou "s'en aller (y aller) la mettre en réparation ?"

Je te propose d'essayer le câble d'alimentation d'une autre PS3 pour commencer. Si ça ne marche pas ça sera le SAV malheureusement
0
quentin34830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je veux pas la mettre en réparation sinon mes parents vont me démonter parce qu'ils ne sont pas au courant
0
Utilisateur anonyme

Peut être que le branchement hdmi a fait griller un truc.

Sinon tu vas au park de Grammont ou Vendargues. Jvois que t'habites juste à côté ^^
0

Oui d'accord je te remercie pour ton aide déjà. J'inventerai un truc a mes parents comme ça je l'amènerai à réparer :)
0
Utilisateur anonyme

Bon courage ^^
0